Création de site internet

Notre agence web basée sur Cannes dispose d’un large panel de compétences qui englobe l’ensemble du processus, de la création de votre site internet jusqu’à son référencement et sa socialisation sur les différents réseaux sociaux.(Facebook,Twitter, Google+…)

  • Création de sites internet “sur-mesure”.
  • Création de sites internet e-commerce, boutique en ligne..
  • Création de blogs (wordpress)
  • Création d’intranet et d’extranet.
  • Refonte de site internet.
  • Infographie & webdesign – création et déclinaison web de chartes graphiques.
  • Développement sur mesure en fonction de vos besoins.

La création d’un site internet est un enjeu considérable dans la stratégie de développement d’une société.

La réussite de cette entreprise repose avant tout, sur l’écoute attentive de vos besoins en matière de communication et l’étude de votre secteur d’activité.

Web Concept 06 prend en charge l’ensemble des aspects techniques et autres opérations inhérentes à la création de votre site Internet :
définir le cahier des charges, élaborer des maquettes lors de la conception graphique, adapter le développement informatique, l’hébergement, la sécurité, le référencement de votre site web…

Le graphisme et l’ergonomie du site Internet découle du type de cible qui a été déterminé dans l’élaboration de la stratégie. On conçoit son identité visuelle sur Internet en prenant en compte notamment la cible visée. Comme elle qui doit être séduite d’abord visuellement, il faut créer une charte graphique qui lui correspond, dans laquelle elle se retrouve et s’identifie…

La création d’une charte graphique pour Internet doit aussi prendre en compte la navigation, son ergonomie, mais aussi les prestations ou produits qui devront être mis en avant.

L’intégration et la programmation consiste à créer la structure du site Internet, à intégrer la charte graphique dans les différentes pages du site Internet et à réaliser les programmes qui permettront aux Internautes de naviguer facilement et rapidement en utilisant les différentes fonctionnalités qui auront été développées.

Quand on n’est pas développeur, cela peut paraître compliqué ! Il faut se positionner comme un utilisateur et se concentrer sur les fonctionnalités attendues.